Pronostic Angleterre – Belgique : Cote et Avis

Le Belgique et l’Angleterre vont se disputer pour la première place du Groupe G. Pour cette rencontre, l’équipe d’Eden Hazard devrait connaître quelques remaniements voire une équipe bise. L’Angleterre part légèrement favorite pour ce match. Découvrez les cotes ainsi que notre prono pour ce gros match de Coupe du Monde 2018.

Les cotes pour Angleterre – Belgique

Paris Type de Paris Cote
1 Victoire Angleterre 2.60
N Match Nul 3.10
2 Victoire Belgique 2.85

 

Les cotes sont données à un instant « T » et peuvent varier suivant les tendances, informations sur le match et éventuelles blessures. Dernières mises à jour des cotes : 26/06/2018 à 9H00.

Les différentes cotes des bookmakers

Notre pronostic pour Belgique – Angleterre

Un match important pour prendre la tête du groupe mais aussi une besoin de gestion. D’un côté, la Belgique va laisser quelques joueurs au repos (blessure, menace de carton), de l’autre la jeunesse Anglaise veut confirmer sa montée en puissance. Un match équilibré sur le papier où un match nul est fort probable et les deux équipes marquent.  La cote pour le match nul est à 3.10 chez NETBET. vous pourrez potentiellement empocher 930 euros. Grâce à notre partenaire NetBet, vous pouvez avoir jusqu’à 300 euros offert sur votre 1er Pari. Si on ajoute le code promo « SCOREFR » (à saisir lors de l’inscription), vous bénéficiez également d’une grille VIP en plus.

*Voir conditions sur NetBet

La rencontre Belgique – Angleterre sera à suivre jeudi 28 juin 2018 à 20h00 sur TF1 et BeIN Sports 1.

Quel autre type de Pronostic ?

Nous devrions assister à un match fermé avec peu de but. Vous pourrez également envisager de pronostiquer ce Belgique – Angleterre avec moins de 2.5 buts dans la rencontre.

Le match entre l’Angleterre et la Belgique ne consiste pas seulement à savoir qui sera le premier du Groupe G à se qualifier. Ce sera avant tout le premier test sérieux des qualités globales de deux équipes qui ont été ravies de l’attaque, dans un groupe où l’écart entre les équipes est plus marqué.