Premier League : Manchester City retrouve le sourire face à Hull City

Après le revers subi en championnat mardi à Stamford Bridge contre Chelsea, la réaction de Manchester City était attendue ce samedi à domicile contre Hull City. Les hommes de Pep Guardiola ont dominé la rencontre sur le score finale de 3-1 contre le 17e du championnat anglais. Cette logique victoire permet à l’équipe du technicien espagnol de garder sa place dans le top quatre (4) au classement de Premier League.

Cette importante victoire a commencé à se dessiner à la demi-heure de jeu pour l’ouverture du score par un but contre son camp de l’égyptien El Mohamady qui a trompé son gardien en contrant un centre de Jesus Navas. Les espoirs des visiteurs de City se sont écroulés et la bande à David Silva en a profité en aggravant la marque et ainsi soigner leur différence de but.

Après la pause, le meilleur buteur du club Citizen cette saison a confirmé sa bonne forme en exploitant un travail bien fait par son coéquipier Raheem Sterling qui a réussi à éliminer trois (3) défenseurs. Les autres buteurs de la rencontre sont Fabian Delph du coté de City et l’italien Andrea Ranocchia du coté de Hull City. Après cette victoire, l’équipe de Guardiola creuse provisoirement l’écart de sept (7) points d’avance sur son poursuivant qui est Arsenal.