Premier League : Leicester domine Liverpool, City et Tottenham assurent, Arsenal cale…

Désormais prétendant au titre, Leicester s’est imposé face à Liverpool (2-0) lors de la 24ème  journée de Premier League grâce à un doublé de l’inévitable Jamie Vardy sur des services de Mahrez et Okazaki.

Les Foxes restent donc leaders avec 50 points soit 3 de plus que Manchester City qui a assuré l’essentiel sur la pelouse de Sunderland (1-0) grâce à Agüero et 5 de plus qu’Arsenal, tenue en échec (0-0) à l’Emirates par Southampton.

Par ailleurs, Tottenham a battu Norwich (3-0) avec un doublé de Kane et un but de la révélation Dele Alli et pointe désormais au 3ème rang à égalité avec Arsenal mais avec une différence de buts favorable. De son côté, Manchester United a battu Stoke (3-0) avec un Anthony Martial de gala, auteur d’un but et d’une passe décisive pour Wayne Rooney.

Pour les autres résultats, notons que Crystal Palace s’est incliné (1-0) à domicile face au promu Bournemouth tandis West Ham s’est imposé sur sa pelouse (2-0) face à Aston Villa. West Bromwich et Swansea se sont neutralisés (1-1).

Pour clôturer cette 24ème manche, ce soir, Watford reçoit Chelsea tandis que Newcastle se déplace à Liverpool pour affronter Everton.

A VOIR EGALEMENT !