Pour Riolo, la gestion de l’effectif de l’OM est catastrophique !




Daniel Riolo a semblé très remonté contre l’Olympique de Marseille et surtout sur la gestion catastrophique de l’effectif avec un très mauvais roulement lors du match face à Angers perdu 1-2. :

« Huit points en huit matchs, un parcours de relégable, un match au Parc à venir : le début de saison de l’OM est officiellement catastrophique. On peut retourner le problème dans tous les sens, mais quand on renouvelle un effectif en août, que le coach démarre à la 3e journée, c’est quand même très compliqué d’y arriver. Mais surtout, face à de tels résultats et le constat d’un été aussi agité, on ne peut dire qu’une chose : la gestion de l’OM est mauvaise »

« L’OM s’est fait battre par un promu à domicile ! Avec Bielsa, Michel ou Tartempion, avec ou sans vedette, ce n’est pas normal ! L’OM, 14e de L1, c’est avant tout le fruit d’une gestion désastreuse. Le seul point rassurant, c’est de se dire qu’en L1, remonter c’est possible. Sept points de retard sur le troisième, ce n’est franchement pas énorme. Mais il faudra quand même à un moment trouver une équipe et effectuer une longue série de bons résultats. On se rassure comme on peut »