Places France – Islande

L’Equipe de France va jouer sa place en demi-finale de l’Euro 2016 face à l’Islande, tombeuse de l’Angleterre au tour précédent

Comment trouver des billets pour France – Islande ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour aller le match. Soit vous attendez que les dernières places sont mises en vente sur le site de l’UEFA mais il reste très peu de billets pour France – Islande. Soit vous utilisez le second marché pour trouver des places à la revente.

On peut voir qu’il reste encore des places de catégorie 1,2,3,4 au Stade de France, des prix à partir de 300€ suivant l’emplacement.

Quel pronostic pour le match France – Islande ?

Comme depuis le début de l’Euro 2016, Score.fr vous propose de comparer les différentes cotes du marché. La France part favorite pour cette rencontre mais tout est possible comme on a pu le voir au tour précédent. Consultez notre pronostic pour la rencontre et pour ceux qui auront la chance d’aller au Stade de France pour la voir le match, bon match à tous et allez les bleus !

SHARE
Previous articleLes transferts les plus chers de Chelsea
Next articlePlaces Pologne – Portugal
Le beau football ainsi que les matchs avec une ambiance exceptionnelle dans les tribunes sont les deux points clés qui font de ce sport le meilleur. Co-Fondateur de Score.fr pour partager une passion à des passionnés.