Place OM – Atlético Madrid – Comment obtenir un billet ?

Hier soir, l’Olympique de Marseille et l’Atlético Madrid se sont qualifiés pour la finale de la League Europa 2017/2018 ! Une belle affichage qui aura lieu le mercredi 16 mai 2018 à 20H45 au Groupama Stadium.

Comment trouver des places pour la finale ?

Les billets vendus par l’UEFA ont tous été pris lors des phases de prévente. Il reste encore plus de 10.000 places pour chaque club. Pour l’OM, le seul moyen d’avoir une place pour cette finale de l’Europa League est d’être abonné à l’Orange Vélodrome en 2017/2018. Si vous êtes  êtes abonné en tribune Ganay ou Jean-Bouin, vous allez pouvoir vous inscrire pour participer à un tirage au sort pour obtenir une place.

Pour ceux n’étant pas abonné, pas de place sera vendu par l’OM. Il faudra se diriger sur le portail de revente de l’UEFA pour tenter de trouver une place. Ensuite il vous restera les places de second marché comme SportsEvent365 mais attention aux arnaques et faux billets. Vous pouvez éventuellement comparer les prix pour les places en Europa League via des comparateurs spécialisés.

Groupama Stadium
La finale OM – Atlético Madrid aura lieu au Groupama Stadium