Quelle place pour l’Olympique de Marseille ?

Nous supporters de Marseille, que peut-on espérer que recrutement Marseillais pour cette saison ?

Après un départ de saison difficile pour les supporters qui ne savaient pas ce que le club allait devenir. Avec la reprise du club, le transfert de Clinton Njie, celui de vainqueur, oui, l’OM peut espérer jouer à la première partie de tableau. Voir mieux peut-être une place européenne quand on regarde les équipes qui vont jouer contre l’Olympique de Marseille, seul Monaco semble hors compétition.

En effet, le Psg de cette année est bien moins compétitif que celui de Laurent Blanc. Lyon reste Lyon, même si l’effectif est en dessous de ce que Aulas pouvais espérer. Il reste comme énigmes Nice et Lille. Le prochain match contre Nice donnera des indications supplémentaires sur le devenir de l’équipe pour cette saison 2016-2017.

Sur le papier, l’Olympique de Marseille a une équipe compétitive voir très compétitive. En effet, mise à part la défense qui reste le chantier le plus difficile à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain composé de vainqueur, Diarra, Thauvin, Cabella, et l’attaque composée du petit frère de Michy et de Gomis risquent de faire pleurer de nombreuses défenses en Ligue 1.

Bref, soyons clairs il faudra compter sur l’Olympique de Marseille cette saison pour jouer le top 5

A VOIR EGALEMENT !