Pierre Menes : « L’OM est en progrès dans toutes les zones de jeu »

Pierre Menes

L’Olympique de Marseille s’est remis en selle ce vendredi alors que les deux premiers matchs de la saison avaient été mauvais. Le club phocéen a gagné face à Lorient et s’est remis en selle, à domicile et même Pierre Menes a apprécié le jeu de l’OM !

« Une victoire assez probante de l’OM, surtout vu le contexte épouvantable qui règne en ce moment dans la cité phocéenne. Cette équipe a montré des progrès dans toutes les zones de jeu. Sakai et Hubocan, catastrophiques à Guingamp, ont fait un bon match, Machach a été excellent au milieu, Cabella, délesté de ce poste de meneur de jeu qui ne lui convient pas, a brillé, Thauvin a bien travaillé et Gomis a marqué »

« Vu le climat actuel et les incertitudes autour du club, ces deux jolis buts et cette première victoire en championnat vont calmer un peu tout le monde et apporter à cette équipe ce dont elle a le plus besoin : un peu de confiance et un peu plus de considération et d’amour de la part de ses supporters, qui affichent déjà des banderoles haineuses. »

A VOIR EGALEMENT !