Pierre Menes et Christophe Dugarry détruisent l’entraineur de l’OL

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Menes et Christophe Dugarry ont débattu sur le futur de l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Hubert Fournier. Et pour les deux analystes une chose est claire, il ne restera pas longtemps entraîneur de l’OL !

D’après Pierre Menes :

Je serais Hubert Fournier, je prévoirais un tennis pour le 9 janvier au lieu de l’inauguration du nouveau stade. Quand tu vois la composition d’équipe face à Angers, t’as envie de demander à Jean-Michel Aulas s’il veut une corde et du cyanure… Tu affrontes la deuxième défense avec un attaquant et un milieu offensif. Bizarrement, tu ne marques pas… 

D’après Christophe Dugarry :

Pour moi, les responsabilités sont diluées. Le recrutement est raté, les joueurs qui ont été grassement prolongés sont aussi responsables, Hubert Fournier est responsable à s’être entêté avec son 4-4-2. On ne peut pas donner un seul coupable même si c’est toujours plus facile de s’en prendre au coach. En tout cas, ce que je vois aujourd’hui, c’est une équipe qui est encore bien classée mais qui ne réagit pas.

A VOIR EGALEMENT !