Pépé pourrait-il rejoindre le PSG cet été?

Le quotidien Marca a indiqué que le club Parisien serait intéressé par le défenseur central du club Madrilène Pepe. Il semblerait que le PSG ne soit pas le seul club à vouloir mettre la main sur Pepe dont le contrat avec le Real Madrid arrive à son terme cette fin de saison.

Un temps, Pepe avait été annoncé sur le départ pour le championnat chinois mais il semblerait que le défenseur central ait finalement décidé de rester en Europe jusqu’à la fin de sa carrière. Aujourd’hui âgé de 34 ans, Pepe serait encore en forme au point de susciter l’intérêt de nombreux clubs Européens. Parmi les clubs potentiellement intéressés par l’arrivée du portugais, on peut citer Manchester City et le PSG. En plus de ces deux clubs, celui de Galatasaray serait également intéressé pour signer le portugais lors du mercato cet été.

L’actuel sélectionneur du Portugal, Fernando Santos aurait semble-t-il conseillé à Pepe de privilégier une équipe évoluant dans un championnat Européen d’envergure s’il souhaitait faire partir des sélectionnés de son pays pour le Mondial 2018.

En vue du remplacement de Pepe, l’entraîneur Zinedine Zidane s’intéresserait de près à Theo Hernandez actuellement signé à l’Atletico Madrid. Pour ce dernier, le club serait prêt à mettre 20 millions sur la table, montant correspondant à sa clause libératoire.

Toutefois, rien n’est encore décidé du côté du Real quant au remplacement futur de son actuel défenseur central. En plus de Theo, Le Real Madrid pourrait se tourner vers Nicolas Otamendi âgé de 29 ans jouant à Manchester City ou encore Felipe âgé d’à peine 27 ans et évoluant actuellement au FC Porto.

A VOIR EGALEMENT !