Payet : L’Angleterre sous le charme, pas Deschamps

Depuis son arrivée à West Ham, l’été dernier, l’ancien marseillais transféré pour 15 millions d’euros enchaîne les bonnes prestations les unes après les autres. Les anglais sont totalement sous le charme du réunionnais de 28 ans !!

Après sa prestation exceptionnelle ce week-end face à Manchester City, Payet a eu le droit aux éloges de nombreuses personnalités. C’est d’abord l’ancien défenseur de Liverpool, Jamie Redknapp, désormais consultant sur Sky Sports, qui a déclaré que Payet lui donnait envie d’acheter un billet pour un match de West Ham.

Il y a aussi Gary Lineker, consultant pour la BBC, qui voit en lui un « sacré joueur » et qui va même jusqu’à dire que Payet est la meilleure recrue de la saison.

Thierry Henry, consultant sur Sky Sports, pense même que si la saison devait s’arrêter maintenant, il serait à la lutte pour le titre de meilleur joueur de la saison !!

Malgré toutes ces belles performances, Didier Deschamps ne porte pas le milieu de terrain des Hammers dans son cœur et devrait se passer de ses services pour son attitude jugée inadéquate chez les bleus.

A quelques mois de l’Euro en France, peut-on vraiment se passer d’un des meilleurs joueurs de Premier League pour des raisons extra-sportives ?

Dimitri Payet avait déclaré ne pas comprendre ce que le sélectionneur attendait de lui et, à en croire les observateurs anglais mais aussi français, il n’est pas le seul…