Paul Scholes donne son avis sur Pogba !

Paul Pogba

Pogba rêvait surement d’un meilleur début de saison avec Manchester United, ce dernier est totalement inexistant sur le terrain. Ce début de saison ne passe pas inaperçue et une légende de Manchester United en la personne de Paul Scholes en parle. Le constat est sans appel à l’encontre du milieu français.

Je ne sais pas dans quelle position il joue… A-t-il vraiment une position ? A-t-il le droit d’aller où il veut sur le terrain ?  Il est un peu partout à la fois, il essaie d’en faire beaucoup trop avec le ballon. Il essaie de dribbler trois ou quatre joueurs, mais il doit simplifier son jeu pour l’instant. Ce n’est pas le joueur que Manchester United a acheté. Le club n’a pas acheté Messi pour dribbler cinq joueurs et trouver la lucarne à chaque coup

Mais la légende anglaise garde confiance pour la suite de la saison et se montre assez optimiste.

Ils ont acheté un milieu de terrain puissant, qui peut récupérer le ballon et courir avec. S’il joue à une ou deux touches de balle, combine avec Zlatan Ibrahimovic et court, personne ne pourra résister à cela. Il a tellement de talent, tellement de force.

Il finira avec une dernière déclaration.

Je sais que Mourinho est heureux avec les quatre joueurs qu’il a achetés, mais ils ont encore besoin de ce type de joueur du genre de Luka Modric ou de Toni Kroos. Je pense que ces joueurs sont disponibles et feraient de Paul Pogba un bien meilleur joueur.

La direction du club a surement d’autre projet après avoir mis plus de 180 millions d’euros sur la table lors du dernier mercato. Même si personne doute du talent de l’international Français il serait quand même temps de commencer sa saison !