Patrice Evra se fait détruire par un consultant de Canal +

Patrice Evra a été catastrophique ce weekend face au PSG, et sa prestation fut à l’image de son équipe. L’OM a perdu 5-1 face à une équipe bien plus forte sur le papier et sur le terrain alors que le club phocéen avait l’ambition secrète de réussir l’exploit.

Christophe Dugarry, ancien international français et consultant sur Canal + s’est insurgé quant au match de l’arrière gauche, complètement dépassé sur chaque phase de jeu, et gênant même certains de ses coéquipiers :

« Il n’a plus les jambes, ni la lucidité. Il nous a fait une Patrice Evra. « Je suis à 50 %, mais moi, Patrice Evra, courageux, capitaine, Napoléon, je ne sais pas quoi, je vais en un contre un, avec le courage que j’ai, contre Lucas et je vais le mettre dans ma poche. » Eh bien écoute… On a vu… c’est-à-dire que même à 50 %, tu as la prétention de penser que tu vas te mettre Lucas dans la poche ? Non, mais c’est une blague. Les Marseillais ont attrapé le melon depuis plusieurs semaines, »

Patrice Evra a rejoint l’OM cet hiver depuis la Juventus de Turin, âgé de 35 ans, il compte 81 sélections en équipe de France.

A VOIR EGALEMENT !