Paris n’est pas prêt à se séparer de son latéral droit Serge Aurier

Le club Parisien ne compte pas laisser partir son latéral droit Serge Aurier n’en déplaise à certains. Car il semblerait que l’ivoirien dont le contrat court jusqu’en 2019, aurait reçu, par le directeur sportif du PSG, une offre de prolongation de son contrat pour trois années supplémentaires.

Alors que les critiques qui s’abattent continuellement sur lui, Serge Aurier pourrait décider de partir du club plutôt que de rester. Le joueur ne manque d’atout et pourrait intéresser plus d’un club s’il décidait de s’en aller.
L’année passée, le club de Manchester City avait suivi avec un certain intérêt le joueur et envisageait même de le signer. La porte n’est pas complètement ouverte car il semblerait que Guardiola penserait à Aurier pourrait remplacer Bacary Sagna et Pablo Zabaleta. Outre City, Manchester United pourrait également faire venir le joueur au sein de son équipe si ce dernier se décidait à quitter le PSG. Le FC Barcelone aurait également mis le joueur dans sa liste des joueurs à surveiller de prêt en vue de trouver un remplaçant valable à Dani Alves parti dernièrement pour la Juventus de Turin.
Lors de la rencontre face à Monaco en finale de la coupe de la Ligue, Serge Aurier était titulaire à son poste de latéral droit. Il a également fait preuve de professionnalisme lors de la rencontre l’opposant à Avranches puis Guingamp. Autant dire que Paris ne souhaite vraiment pas se défaire de son latéral droit.