Paris peut-il gagner la ligue des champions cette saison?

Cette question revient comme un serpent de mer au début de chaque nouvelle saison Paris gagnera t il la champions league ?
L’effectif semble taillé pour réaliser un excellent parcours car tous les postes sont doublés, mais une interrogation persiste l’équipe s’est elle renforcée?

Déjà un changement de coach s’est opèré avec l’arrivée de l’ancien entraineur du FC Séville triple dernier vainqueur de la ligue Europa; Unai Emery. Le départ de Gregory Van der wiel a lui été compensé par l’arrivée du très prometteur belge Thomas Meunier.

C’est au milieu qu’un embouteillage est présent avec pas moins de sept joueurs se disputant deux places : Matuidi, Verrati, Rabiot, Krychowiak, Motta, Stambouli et le jeune Callegari.

Mais la principale question réside sur l’attaque avec le départ de la superstar Zlatan Ibrahimovic qui n’est pour le moment pas remplacé car c’est Edinson Cavani qui se glisserait a la pointe de l’attaque parisienne. L’arrivée de Hatem Ben arfa consiste elle à mettre en concurrence un joueur comme Lucas peut être trop protégé depuis son arrivée au PSG.

Il y a également des rumeurs qui circulent au sujet du Paris Saint Germain, Jese serait sur le point de s’engager avec le club et on attend toujours l’arrivée d’un top player du cote du club de la capitale.

L’équipe type probable du PSG cette saison :

Areola, Aurier, Silva, Luiz, Maxwell, Krychowiak, Verratti, Pastore, Di maria, Ben arfa, Cavani