On connait le prix de vente de l’OM


Alors que Franck McCourt va bientôt être à la tête de Marseille et que les derniers détails sont en train d’être réglés, on en sait un peu plus sur la vente de l’Olympique de Marseille à Franck McCourt, d’après les informations de L’Équipe.

Le quotidien rapporte que l’américain aurait acheté le club phocéen pour 45 millions d’euros, mais avec certaines conditions particulières en plus. Le milliardaire prendrait à sa charge les commissions des intermédiaires de la vente, le remboursement du prêt de la commanderie ce qui représente une somme entre 10 et 17 millions d’euros. Ainsi que certaines sommes restant à verser pour les transferts.

Il y a notamment les futurs versement concernant le transfert de Thauvin, de Njie et… d’Imbula. Il semblerait que le club marseillais n’ai pas finit de payer le transfert du joueur de Stoke City.

Et il aurait également accepté de laisser un pourcentage (5%) à la famille Louis-Dreyfus dans les parts du club.

A VOIR EGALEMENT !

SHARE
Previous article3, 2, 1… GO ! JMA lance l’Olympico !
Next articleÇa se complique pour le départ d’Anigo
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !