OM : Zubizarreta sur le point de signer un ancien gardien espoir de Barcelone ?

Andoni Zubizarreta actuel directeur sportif de l’Olympique de Marseille compte bien renforcer le club Phocéen en signant de joueurs de premier plan pour que la saison prochaine soit un excellent cru. Zubizarreta anciennement directeur sportif du FC Barcelone va certainement tirer profit de son carnet d’adresse pour que Marseille réalise un mercato à la hauteur de ses ambitions.

Parmi les priorités du club Phocéen, il y aurait celle de signer un nouveau gardien pour la saison à venir. Pour le choix du futur portier de Marseille, Zubizarreta aurait des vues sur André Onana un ancien de Barcelone évoluant aujourd’hui à l’Ajax d’Amsterdam. A ce jour, l’option Mandanda ne serait pas encore écarté car selon certaines rumeurs il se pourrait que ce dernier retourne à Marseille.

André Onana aujourd’hui âgé de 21 ans a réalisé une très bonne saison à Amsterdam ce qui lui vaut de faire l’objet de convoitises de la part de grands clubs européens. Si le club Phocéen ne signe pas Mandanda, il se pourrait qu’André Onana atterrisse à Marseille si une offre intéressante lui était faite.