OM : Zubizarreta aurait une nouvelle piste pour le poste de défenseur central ?

L’Olympique de Marseille et son directeur sportif multiplieraient les tractations pour réaliser un mercato estival réussi. Dans sa recherche de défenseur central, le club Phocéen aurait aujourd’hui une nouvelle piste à explorer.

Pour ce mercato estival, les nouveaux dirigeants de Marseille ont l’intention de s’assurer les services de joueurs de renom afin de faire mentir ceux qui pensent que l’OM est un club tourné vers le passé et non vers l’avenir. Bien que certains grands joueurs sont annoncés à Marseille, d’autres plus modestes pourraient également rejoindre l’équipe entraînée par Rudi Garcia. Parmi lesquels on peut citer Aymen Abdennour, un nom qui est souvent cité en route pour l’OM la saison prochaine.

Selon le média Goal souvent bien informé, le club Phocéen pourrait également se tourner du côté de Besiktas car Marcelo qui y évolue pourrait faire l’affaire. Des émissaires auraient été envoyés afin de suivre de près le joueur lors d’une rencontre opposant son club Trabzonspor. Si l’information était vérifiée, la transaction pourrait être comprise entre 5 et 6 millions d’euros.