OM : Yohann Pelé empoche un joli pactole

Prometteur gardien à ses débuts où il était même proche de l’Equipe de France la carrière de Yohann Pelé n’a pas été de tout repos. Après des années compliquées où il a même dû renoncer à sa carrière de footballeur professionnel Yohann Pelé revit et c’est le moins que l’on puisse dire. Après la très belle saison qu’il effectue du côté de l’OM, une autre bonne nouvelle vient aujourd’hui à lui mais là du côté de la justice.

En effet, jugé inapte à la pratique du sport de haut niveau en 2012 après une embolie pulmonaire, « l’Albatros » avait été purement et simplement licencié de Toulouse après avoir refusé une proposition de reconversion en tant que recruteur au sein du « Téfécé ».

Aujourd’hui on apprend que la cour d’appel de Toulouse a condamné le club à verser 1,5 million d’euros au portier et ceux pour licenciement abusif dû à la rupture de son contrat en 2012.

Une fin heureuse pour le gardien dans ce dossier d’autant qu’il a été déjà débouté de son recours par le conseil des prud’hommes précédemment. C’est ce qu’on appelle être tenace…