OM : Vincent Labrune voulait faire venir Huntelaar !

L’Olympique de Marseille a vécu des saison difficiles ces dernières années alors que Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune géraient le club. Depuis leurs départs et la prise de fonction du duo McCourt-Eyraud, les choses semblent s’apaiser grâce notamment grâce à l’apport financier de l’investisseur américain et des gros transferts.

Mais selon les informations du journal néerlandais, De Telegraaf, l’Olympique de Marseille souhaitait faire de gros investissements il y a quelques années (2014) notamment en achetant Klaas-Jan Huntelaar ! Le mythique attaquant néerlandais jouait alors à Schalke et enchaînait les buts en Bundesliga ! Pour rappel, lors de la saison 2013/2014, il n’avait joué que 18 matchs pour 12 buts à cause de blessures récurrentes. 

Le club phocéen avait alors contacté les représentants du joueur qui aurait pu être intéressé ainsi que les dirigeants du club allemand qui n’avaient pas donné suite à l’affaire. l’OM c’était alors rabattu sur l’attaquant belge du Standard de Liège, Michy Batshuayi pour être aux côtés d’André-Pierre Gignac. 

SHARE
Previous articleJoye Barton fracasse le PSG !!!
Next articleLe sublime lob de Neymar contre l’Uruguay (vidéo)
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !