OM : Un international néerlandais dans le viseur du club !

0
2926

Le rachat de l’Olympique de Marseille approche à grand pas, et le club commence à chercher des joueurs de talent pour cet hiver. Le club va logiquement se focaliser sur deux poses, la défense centrale et l’attaque.

Et c’est au niveau de l’attaque qu’une rumeur a fait son apparition en Turquie, en effet, Robin Van Persie, sur le départ du coté de Fenerbahce serait une des pistes de l’OM !

Le club phocéen cherche une figure de proue à l’instar de Zlatan au PSG les années précédentes, et la réputation de Robin Van Persie n’est plus à refaire. Le neerlandais, en fin de contrat en 2018 souhaiterait quant à lui quitter la Turquie pour des raisons familiales et l’OM pourrait lui permettre de se rapprocher de ses attaches aux Pays-Bas.

Interrogé par un média néerlandais à la suite du match Feyenoord-Fenerbahce, il a simplement déclaré :

« Je suis ouvert à tout. Je suis parti des Pays-Bas il y a 13 ans. Mes enfants grandissent et ont un mot à dire sur là où ils aimeraient vivre. »

A VOIR EGALEMENT

PARTAGER SUR
Article précédentDeschamps et sa liste des 23 !
Prochain articleBastian Schweinsteiger s’amuse sur Instagram
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !

AUCUN COMMENTAIRE