OM : Un accord trouvé avec un défenseur gauche ?

L’Olympique de Marseille continue de chercher les bonnes affaires sur le marché des transferts. Le club phocéen a déjà recruté Morgan Sanson pour renforcer son milieu de terrain et pourrait recruter un nouveau joueur dans les heures qui viennent !

Il s’agit du défenseur gauche de la Juventus, Patrice Evra ! Agé de 35 ans, l’international français souhaite quitter son club italien pour retrouver du temps de jeu et une place de titulaire.

L’Olympique de Marseille de son coté pourrait récupérer le joueur pour un petit transfert aux alentours d’un million d’euros comme nous vous l’avions annoncé il y a maintenant plus d’une semaine. Selon Calcioweb, les négociations sont plus qu’avancées avec le joueur ! L’agent du joueur serait d’ailleurs aujourd’hui à la Commanderie pour négocier les détails du contrat de Patrice Evra.

Un joli coup en vue pour l’OM qui avait besoin de recruter un joueur d’expérience pour renforcer sa défense, suite aux prestations désastreuses de certains cadres de l’effectif. Le joueur devrait signer un contrat d’un an et demi.