OM : Le sort de Zinédine Machach serait à ce jour incertain

Alors que son prêt à Marseille par le club toulousain était avec une option d’achat, il semblerait que l’OM ne soit pas décidé à signer Zinédine Machach. Alors que l’option d’achat n’est que de 2 millions, les dirigeants marseillais n’ont pas été convaincu par sa prestation durant son son séjour au sein de l’équipe. La saison prochaine, Machach devra donc regagner le club Toulousain sauf si Marseille change d’avis.

Pour Rudi Garcia, Machach ne rentre pas dans le projet qu’il a pour le club marseillais. Il s’était longuement épanché sur le sujet lors d’un entretien devant la presse sportive. Pour l’entraîneur marseillais le jeune Zinédine Machach ne serait pas suffisamment mature. Quand il est n’est pas sur le terrain, le jeune jouerait aurait la fâcheuse habitude de bouder ce qui n’est pas pour plaire à Rudi Garcia. Quel avenir pour Machach étant donné que L’Olympique de Marseille ainsi que le club Toulousain ne veulent pas de lui ?

Pour l’agent du joueur Stéphane Courbois, le changement d’entraîneur à L’OM aurait scellé le sort du joueur. Pour Stéphane Courbois, des discussions sont nécessaires avec le club toulousain pour décider du sort de son joueur dont le contrat court jusqu’en 2018. Il faut dire que le plus important pour Machach, se serait de jouer selon les propos de son agent. Pour Pascal Dupraz, Machach ne rentrerait pas dans sa vision pour le club toulousain.