OM : La signature de Morgan Sanson, c’est imminent !

La fin du feuilleton Morgan Sanson à l’OM est proche ! Alors que depuis de nombreuses semaines maintenant, l’Olympique de Marseille négocie pour recruter le milieu de terrain de Montpellier, et l’officialisation du transfert devrait se faire cette semaine.

Alors que l’Olympique de Marseille avait déjà trouvé un accord avec le joueur depuis quelques jours comme nous vous l’annoncions, l’AS Roma était arrivée à la dernière minute pour essayer de chipper le joueur. Mais ce dernier a donné sa priorité au club phocéen et au projet de Rudi Garcia et Franck McCourt.

Les négociations autour du prix du joueur se sont fixés, selon les première informations, autour du prix demandé par Montpellier soit 11 millions d’euros. Une somme qui permettra à l’OM de garder de côté une bonne partie de son budget pour le mercato d’hiver, notamment pour renforcer quelques postes en défense mais aussi en attaque.

Milieu complet, il apportera de la profondeur à un milieu de terrain marseillais fragilisé par la situation précaire de Lassana Diarra, et les blessures d’Abou Diaby, il connait de plus très bien le championnat de France pour y évoluer depuis quatre saisons. International espoir, son départ pourrait précipité Montpellier dans les bas fond de la Ligue 1.