OM : Rudi Garcia a bloqué le départ d’un joueur du club

L’Olympique de Marseille a recruté des titulaires en puissance pour son milieu de terrain cet hiver. En effet, avec les arrivées de Morgan Sanson puis de Dimitri Payet (et dans une moindre mesure Gregory Sertic), il ne reste que peu de places pour d’autres joueurs !

Et quelques joueurs ont fait part de leurs doutes quant à leur temps de jeu lors de la seconde partie de la saison, c’est le cas de Saif-Eddine Khaoui.

Le milieu de terrain a déjà du se contenter de 9 petites apparition lors de la première partie de la saison, et souhaitait quitter l’Olympique de Marseille, possiblement en prêt pour gagner du temps de jeu et revenir plus fort l’été prochain. Le joueur a en effet 21 ans, et seulement une saison pleine dans sa carrière (l’année dernière avec Tours).

Mais Rudi Garcia, selon France Football, aurait demandé que le joueur reste à l’OM. Alors que plusieurs clubs étaient intéressés par la venue du joueur, il a personnellement demandé à ce que le joueur reste au club. Reste à savoir quel temps de jeu il aura, sachant qu’il est un des joueurs de l’OM ayant raté le plus de passes cette saison

A VOIR EGALEMENT !