OM: Rémy Cabella s’est bien remis en question !

L’Olympique de Marseille est venu à bout de Toulouse en Coupe de France le weekend dernier. Une victoire en prolongation 2-1 grâce à un doublé de leur milieu de terrain Rémy Cabella !

Le joueur, qui avait paru en deçà de ses capacités fin 2016 commence l’année de la meilleure des manière, il était très satisfait face aux journalistes :

« Je suis super content et je suis fier de mon équipe parce qu’on n’a rien lâché jusqu’au bout. L’objectif c’était la qualification ce soir. Sur le plan personnel, c’est bien ce que j’ai fait, et il faut féliciter l’équipe. J’ai déjà joué un peu dans ce système-là en 9 et demi, je me suis sacrifié et ça a permis à l’équipe de gagner, je suis vraiment content. Si je peux servir à un certain poste et ça paie, tant mieux. Je suis revenu avec des idées claires, j’ai repris avec un peu plus d’envie, je pense que j’avais un peu besoin de me remettre en question, c’est ce qui fait ma force, il n’y a que le travail qui paie et j’espère que ça va continuer , je ne lâcherai rien »

A VOIR EGALEMENT !