OM : La recommandation de Gignac pour un joueur Mexicain

L’Olympique de Marseille prospecte depuis de nombreux mois à travers le monde pour trouver les meilleurs joueurs au meilleur prix. L’OM doit en effet se reconstruire après des saisons difficiles et beaucoup de changements au sein du club.

L’OM cherche en particulier un ou des attaquants pour renforcer son effectif et le club a reçu une aide toute particluière. André-Pierre Gignac aurait en effet conseillé au club de recruter l’attaquant de Pachuca au Mexique, Hirzing Lozano !

L’attaquant, international mexicain (13 sélections) est un des meilleurs joueurs du championnat et souhaiterait venir en Europe pour lancer sa carrière au plus haut niveau. Pouvant joueur ailier ainsi qu’attaquant de pointe, le joueur a toujours révélé que son rêve était de jouer à Manchester United, mais avec les ambitions du club anglais pour Antoine Griezmann, il n’a que peu de chance de pouvoir y jouer dans les années à venir.

Une bonne opportunité pour l’OM de récupérer une des pépites les plus courtisées, mais aussi de s’implanter au Amérique du Nord, un des lieux privilégié du club depuis la prise de fonction de Franck McCourt comme actionnaire américain et majoritaire du club.

Le joueur pourrait coûter 30 millions d’euros, une somme conséquente mais possible pour les nouvelles finances de l’OM.

A VOIR EGALEMENT !