OM : Le prix de Luiz Gustavo fixé ?

Avec des temps difficiles pour les supporters de l’OM ces dernières années, l’OM et tous ses partisans rêvent de redorer le blason de l’équipe pour enfin revenir sur le devant de la scène nationale pour recommencer à concurrencer les mastodontes que sont le Paris St Germain, Monaco encore l’Olympique Lyonnais.

Ainsi « l’OM Champions Project » de Frank McCourt et Jacques Henri Eyraud est en marche. Voulant mettre le feu lors de ce mercato estival et accélérer ce processus, l’OM prospecte un peu partout en Europe notamment en Allemagne où Luiz Gustavo intéresse Andoni Zubizarreta selon France Football.

Ce média rapporte que la piste menant au brésilien semblerait être crédible et il ne serait pas surprenant de le voir encore cité à l’OM dans les semaines à venir. Il se dit qu’il pourrait rapporter environ 12M d’euros à Wolsburg. Une somme que l’OM ne trouverait aucun mal à débourser au vu de la manne financière que Frank McCourt a ramené en rachetant l’OM.

Ces derniers disposeraient ainsi d’un international brésilien talentueux et expérimenté passé notamment par le Bayern Munich.