Buzz : Pierre Menes clashe un joueur de l’OM

L’Olympique de Marseille a vécu un weekend difficile. Après la victoire convaincante du club lors de l’Olympico face à l’Olympique Lyonnais, les phocéens se sont inclinés face à Metz vendredi dernier sur le score de 1-0.

Une déception pour l’effectif de Rudi Garcia qui aurait aimé continuer sur la lancée des victoires face à Montpellier (5-1) et Lyon (2-1). Certains joueurs ont été plus que décevant notamment le joueur qu’avait désigné Garcia pour remplacer Bafetimbi Gomis sur le front de l’attaque, Bouna Sarr !

L’attaquant, peu en vue depuis le début de la saison, a encore fait une prestations catastrophiques. Il n’a jamais réussi à trouver d’espaces, ses passes étaient imprécises tout comme ses contrôles de balle.

Pierre Menes, journaliste de Canal +, a adressé une petite pique à l’encontre du jeune attaquant marseillais ainsi qu’au gardien de but de l’Olympique de Marseille, Yohan Pelé sur son blog :

« Quand tu mets Bouna Sarr devant à la place de Gomis, c’est comme si tu jouais sans avant-centre. Marseille a eu beaucoup de mal à se créer des occasions et c’est sur un coup franc de Jouffre, sur lequel Pelé et totalement à la ramasse, que les Lorrains ont inscrit le seul but du match et gagné trois points importants »

Avec son salaire confortable, il est vrai que les supporters attendent autre chose de l’ancien messin.

A VOIR EGALEMENT !