OM – OL : Le face à face continue continue pour un espoir ivoirien

Né en 1995 et au terme d’une ascension fulgurante qui l’a mené rapidement chez les Éléphants de la Cote d’Ivoire, Nicolas Pépé fait languir de nombreux club. En effet désireux de rejoindre la Premier League comme il nous le disait précédemment, Pépé ne dirait aussi pas non à une étape supplémentaire en France avant de faire le grand saut pour l’Angleterre et son championnat réputé.

Raison pour laquelle l’OL et l’OM se sont penchés sur son cas afin de récupérer le talentueux international ivoirien lors du prochain mercato estival. Il a déjà failli rejoindre l’OM dans les toutes dernières heures du mercato hivernal avant que Rudi Garcia ne pose son véto à la transaction mais il faut croire que ce n’était que partie remise.

En effet, l’OM compte sur lui pour suppléer voire épauler Dimitri Payet et Florian Thauvin alors que l’Olympique Lyonnais cherche à l’attirer dans le but de pallier un éventuel départ d’Alexandre Lacazette ou encore Rachid Ghezzal. La bataille entre les deux Olympiques ne fait que commencer pour ce jeune prodige et sans doute que cette affaire fera encore du bruit dans les prochaines semaines.