OM : Une offre faramineuse pour Andre Silva ?

Quelle sera la prochaine destination d’Andre Silva ? Annoncé comme le futur grand attaquant de la sélection portugaise et auteur de 15 buts cette saison en Liga Sagres le championnat portugais, le natif de Gondomar s’affirme de plus en plus comme un attaquant de classe mondiale.

L’intérêt de l’OM pour André Miguel Valente Da Silva de son vrai nom, le jeune attaquant du FC Porto ne date pas d’hier et l’OM pourrait bientôt passer à l’attaque pour le joueur.

Supervisé à plusieurs reprises par les émissaires de l’OM notamment lors de son dernier match à Feirense (match nul 0-0), André Silva fait face à une cour sans relâche du club Olympien et certains annoncent que ces derniers seraient prêt à lever la clause du joueur qui s’élève tout de même à 60M d’euros sans oublier la longue liste des clubs prêts à accueillir le joueur.

Ce qui ne fera que rendre plus difficile à conclure une affaire déjà compliquée pour les phocéens. Est-ce qu’ils auront les arguments pour faire plier le joueur ? Rien n’est moins sûr mais l’avenir nous le dira.