OM : Un milieu de terrain envoyé en prêt à la dernière minute ?

L’Olympique de Marseille a frappé fort lors de ce mercato. Avec les recrutements de Patrice Evra, Morgan Sanson et de Dimitri Payet, l’OM se replace comme un gros concurrent dans le championnat de France. Mais toutes ces arrivées ne font pas que des heureux.

En effet, avec l’arrivée de deux milieux de terrains qui devraient être titulaire jusqu’à la fin de la saison, d’autres joueurs vont devoir céder leurs places ! Et c’est notamment le cas de Zinedine Machach.

Le milieu de terrain de l’OM a en effet énormément de monde devant lui, et pourrait quitter l’OM pour être prêté dans les dernières heures du mercato.

Deux clubs de Ligue 1, Angers et Dijon auraient fait des offres pour récupérer le joueur de 21 ans et lui offrir du temps de jeu.

Du coté de Machach, le joueur et son entourage verraient d’un bon oeil un prêt pour continuer à gagner de l’expérience tout en restant en Ligue 1. Zinedine Machach a participé pour l’instant à 10 matchs de Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille depuis l’été dernier.

Pour rappel, il n’est que prêté à l’OM par Toulouse.