OM – Mercato : Yaya Touré et Balotelli peuvent apporter un plus

L’Olympique de Marseille doit se renforcer lors du mercato pour espérer une saison aussi bien que celle de 2017-2018. Les priorités sont de recruter au moins trois joueurs : un attaquant, un milieu récupérateur et un défenseur central.

Depuis le mois de mai, la piste Mario Balotelli est évoqué avec insistance mais les négociations seraient actuellement bloquées. La raison est le salaire demandé par l’agent du joueur, jugé trop élevé par les dirigeants de l’OM. Un ancien marseillais s’est prononcé sur les éventuels venues de Balotelli et Yaya Touré à Marseille.

Interviewé par France Football, Hamada Jambay voit d’un bon oeil ces potentiels arrivées : « Le club est reparti de rien, avec un projet sur cinq ans. Petit à petit, les objectifs sont atteints. D’ici trois ans, il faudrait devenir l’égal, pas d’un Paris Saint-Germain, mais de Monaco. Il faut aller chercher le deuxième avant d’aller chercher le premier. Ce sera dur de lutter avec le Paris Saint-Germain et ses moyens. Mais il y a des possibilités. On parle de Yaya Touré, on parle de Balotelli, ce sont des éléments qui peuvent apporter un plus et épauler les Payet, Mandanda, Gustavo pour former une bonne ossature. Progressivement, l’OM se retrouvera parmi les grands ».

SHARE
Previous articleMercato OM : 9 millions pour Lucas Verissimo
Next articleCoupe du Monde 2018 – Calendrier du Groupe A
Le beau football ainsi que les matchs avec une ambiance exceptionnelle dans les tribunes sont les deux points clés qui font de ce sport le meilleur. Co-Fondateur de Score.fr pour partager une passion à des passionnés.