OM – Mercato : Renato Sanches proposé à l’OM ?

En manque de temps de jeu au Bayern Munich, Renato Sanches pourrait être prêté cet été par ces dirigeants. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille pourrait se saisir de l’occasion afin d’accueillir le jeune milieu offensif bavarois en prêt lors du marché des transferts qui débute dans un peu plus 3 jours maintenant.

Le Bayern Munich pas contre un prêt de Sanches

Rudi Garcia verrait Renato Sanches comme un bon renfort pour son secteur offensif. Arrivé en Bavière en été dernier après une remarquable Coupe d’Europe 2016, le champion d’Europe portugais a été recruté à la suite de cette compétition par le Bayern Munich. Sauf que le milieu de terrain n’a pas pu répondre aux attentes des décideurs munichois et de Carlo Ancelotti, qui serait ouvert à un prêt de son jeune protégé. Un transfert ferme à hauteur de 35 millions d’euros a été même évoqué. Une clause largement à la portée de Frank McCourt.

Renato Sanches

Reste à savoir si les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient prêts à miser une telle somme pour un joueur qui a la peine à confirmer depuis son Euro réussi. Cependant, l’OM pourrait tout de même exploiter cette piste. A en croire les informations rapportées par le journal Blid, les décideurs des quintuples champions de la Bundesliga envisageraient également de prêter Renato Sanches cet été lors du mercato estival. Une opportunité que pourrait saisir Rudi Garcia en quête des renforts en vue de la saison prochaine. Une option que valide Carlo Ancelotti qui ne souhaiterait pas perdre définitivement le Portugais.