OM – Mercato : la piste Balotelli se refroidit !

L’Olympique de Marseille a fait de Mario Balotelli sa priorité un en ce début de mercato. Le club qui attend son passage devant dans la DNCG pour démarrer son mercato pourrait bien connaître une première désillusion.

Alors que les quotidiens comme La Provence ou même Bein Sports annonçaient qu’un transfert de Balotelli à l’OM serait tout proche, il pourrait être tout autre. Selon les informations de TMW, l’attaquant de l’OGC Nice pourrait finalement rester une saison de plus au club. Avec la venue de Patrick Vieira sur le banc Niçois aurait eu des conséquences directes sur le joueur.

Quelle attaquant pour l’OM lors de la saison prochaine ?

Après les recrutements de Kosta Mitroglou et Valère Germain la saison dernière, les supporters ainsi que les dirigeants veulent mieux pour cette prochaine saison. Mario Balotelli reste la priorité du club mais la piste qui semblait plus que crédible pourrait bien refroidir grâce à Vieira.

Les dirigeants marseillais ne pourront pas se permettre des folies durant ce mercato à moins d’une éventuelle vente de Florian Thauvin après la Coupe du Monde. Pour le moment, aucune autre piste offensive n’est à l’étude hormis l’international italien.

 
SHARE
Previous articlePré-Commander Fifa 19
Next articleCoupe du Monde 2018 : Calendriers, Heures, Stades des matchs
Le beau football ainsi que les matchs avec une ambiance exceptionnelle dans les tribunes sont les deux points clés qui font de ce sport le meilleur. Co-Fondateur de Score.fr pour partager une passion à des passionnés.