OM – Mercato : Cette révélation capitale dans le dossier Gomis

En marge du mercato d’été, un doute plane encore sur l’avenir de Bafétimbi Gomis. Partira ou partira pas ? Telle est la question qui fait la Une de la presse ces jours-ci. Cependant, un représentant des joueurs s’est montré très inquiet dans ce feuilleton. Auteur d’une bonne saison avec l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis a bouclé son année olympienne avec 20 buts au compteur. Une belle performance qui pousserait les dirigeants de l’OM de le conserver au sein leur effectif. Arrivé en prêt l’été dernier en provenance de Swansea, l’ancien buteur de l’ASSE pourrait quitter la capitale phocéenne cet été à l’occasion du marché des transferts. L’avant-centre français n’entrerait pas vraiment dans les plans du nouveau projet de Frank McCourt qui ambitionne de recruter des joueurs de renom.

Le cas Gomis mal géré par l’OM

En effet, d’après les révélations du journal La Provence, l’attitude des dirigeants de l’Olympique de Marseille dans cette affaire ne démontre pas une motivation de garder Bafétimbi Gomis. Une troisième rencontre devrait avoir lieu entre Andoni Zubizarreta et le clan de l’ancien Lyonnais, lors de laquelle le dirigeant marseillais tentera de proposer une offre plus élevée que les précédentes.

Bafetimbi Gomis

Une offre qui révélera les intentions du club olympien dans le feuilleton Gomis. Peu importe l’issue, le fait que le dossier prenne de la lenteur n’est pas bon pour l’OM comme l’évoque un représentant de joueurs coutumier de ce genres de négociations. « Quand tu veux recruter un joueur, notamment un avant-centre, tu y procèdes autrement », lâche l’agent au journal La Provence.