OM – Mercato : Balotelli dévoile son rêve

Dernièrement annoncé intéressé par le nouveau projet de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli ne devrait pas rejoindre l’écurie de Frank McCourt cet été. En effet, l’avant-centre italien aurait fait connaitre sa prochaine destination, et ça ne sera pas Marseille. Le joueur de l’OGC Nice envisagerait de regagner un club du championnat d’élite anglaise.

Mario Balotelli veut retourner en Angleterre

Cité comme l’une des cibles de l’Olympique de Marseille qui serait en quête d’un attaquant de haute envergure, Mario Balotelli ne devrait pas rejoindre la Canebière cet été à l’occasion du mercato estival qui pointe à l’horizon. Bien que son agent, Mino Raiola ait révélé récemment que son client intéressait énormément l’OM ainsi que le Borussia Dortmund, l’ancien joueur de Manchester City rêverait de rejouer en Premier League. C’est ce que rapporte le journal italien La Gazzetta dello Sport.

Mario Balotelli

La presse transalpine confie que Mario Balotelli privilégierait plutôt la piste anglaise que celle de l’Olympique de Marseille. Le buteur des Aiglons veut prendre sa revanche après ses échecs connus lors de son passage dans l’élite anglaise notamment à Liverpool FC. Andoni Zubizarreta pourrait donc perdre l’une de ces cibles prioritaires d’été. Cependant, les recruteurs marseillais peuvent toujours garder espoir dans ce dossier, puisque qu’aucun club anglais ne s’est prononcé sur l’Italien.