OM – Mercato : Un accord trouvé avec Valère Germain ?

Natif de Marseille, Valère Germain pourrait rejoindre le club de sa ville natale dès cet été à l’occasion du mercato estival. Annoncé depuis plusieurs semaines dans le sillage de l’Olympique de Marseille, le buteur de l’AS Monaco pourrait défendre les couleurs de l’OM l’an prochain. Un accord entre Valère Germain et club phocéen aurait même été évoqué en vue d’un transfert cet été.

Valère Germain toujours en attente d’un geste de l’ASM

Avec le départ pressenti de Bafétimbi Gomis cet été lors du mercato estival, les recruteurs de l’Olympique de Marseille n’ont pas d’autres choix que de recruter un voir deux buteurs en vue des prochaines échéances. Plusieurs noms d’attaquants sont cités dans la capitale phocéenne, parmi lequel celui de Valère Germain. L’avant-centre de l’AS Monaco serait même la priorité de la cellule de recrutement du l’écurie olympienne qui aurait donné son accord en interne à en croire les révélations du journal La Provence.

Valère Germain

Le media phocéen indique par ailleurs que l’ancien buteur de l’OGC Nice aurait validé la proposition faite par la direction du club olympien. Le journal local indique tout de même qu’Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud n’ont pas encore conclu ce dossier. Faute d’attente de l’AS Monaco qui s’occupe d’abord des départs annoncés de plusieurs calibres de son effectif. Valère Germain attendrait ainsi l’accord de sa direction pour savoir s’il pourrait rejoindre ou pas l’Olympique de Marseille cet été.