OM : la longue liste des absents


Ce dimanche aura lieu l’Olympico, premier vrai test pour les deux équipes et un choc qui doit tenir toutes ses promesses… sur le papier en tout cas.

En effet, la liste des absents pour cause des blessures pour chaque olympique est relativement longue. Du côté lyonnais on a réussit à trouver des solutions, mais en sera t-il autant du côté marseillais ?

Car ce sont des joueurs majeurs du système de Passi qui seront absent ce week-end. L’entraineur phocéen a confirmé le forfait de Lassana Diara, Abou Diaby, Romain Alessandrini et d’Alphousseyni Sane. A ceux là, il faudra peut être rajouter Rod Fanni et Rémy Cabella.

Des absents de marque qui pourrait contraindre Franck Passi à titulariser Henri Bedimo qui n’est pas sur d’être à 100% pour le match. La situation est loin d’être idéale pour préparer ce match qui s’annonce déjà capitale.

SHARE
Previous articleLe XI des joueurs représentés par Jorge Mendes
Next articleLa nouvelle vie de Vincent Labrune
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !