OM : Lassana Diarra pose sa condition pour revenir plus motivé que jamais

Lassana Diarra a tout fait, mais il n’a pas réussi à trouver de club capable de l’accueillir cet hiver. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a pourtant été libéré de ses obligations par son coach Rudi Garcia pour pouvoir se concentrer au maximum sur le marche des transferts.

Mais le joueur est toujours au club, et si le mercato n’est pas terminé pour les clubs asiatiques dont la Chine (leur mercato se termine le 28 Février), il semble peu probable qu’il puisse trouver un club.

Il va donc devoir reprendre l’entrainement avec l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia a déjà fait savoir qu’il considérait Lassana Diarra comme un joueur de l’effectif et qu’il devrait retrouver son niveau de jeu pour tenter de revenir dans le groupe en temps que titulaire.

Mais le joueur, selon les informations de nos confrères d’RMC, souhaiterait que l’OM le motive un peu plus …. avec une revalorisation salariale ! En effet, toujours selon RMC, le joueur souhaiterait « une revalorisation salariale ou une prise en charge partielle de son amende » !

Une demande assez osé quand on sait que le joueur n’a être aligné qu’à 8 reprises en temps que titulaire cette saison et que son niveau de jeu est loin d’être au même niveau qu’il y a quelques années. De plus, son salaire actuel est un des plus élevé du club, à voir si les dirigeants marseillais céderont.

A VOIR EGALEMENT !