OM : L’arrivée de Dimitri Payet fait exploser les ventes de maillots !

L’Olympique de Marseille a frappé fort lors de ce mercato d’hiver. Le club a recruté de grands noms du football et notamment Dimitri Payet !

Après une feuilleton de plus d’un mois, l’ancien joueur de West Ham a finalement obtenu gain de cause et est revenu dans son club de coeur. Une arrivée qui va faire énormément de bien au club sur le plan sportif, rappelons le, Dimitri Payet a été élu 17ème meilleur joueur de l’année dans le classement du Ballon d’Or, mais aussi sur le plan marketing !

Plus de 1000 maillots floqués Dimitri Payet vendus

En effet, le club a annoncé, via Jacques-Henri Eyraud en personne, que dès le premier jour de l’annonce de l’arrivée de Payet à l’OM, le club avait déjà vendu plus de 1000 maillots floqués à son nom ! Un chiffre énorme qui montre l’importance du joueur pour les supporters, mais aussi le potentiel marketing incroyable de l’Olympique de Marseille.

Souvent cité comme le club le plus populaire de France, l’OM va pouvoir, avec l’arrivée de nouvelles stars, se forger un empire marketing et surtout récupérer une partie des sommes investis via des ventes de produits dérivés.

Si vous souhaitez gagner un maillot de Dimitri Payet, n’hésitez plus et suivez les instructions sur cette page :

A VOIR EGALEMENT !