OM : Une jeune pépite a refusé de signer son contrat pro

L’Olympique de Marseille a toujours autant de difficulté à faire signer les jeunes joueurs les plus talentueux de leur centre de formation. En effet, Bilal Boutobba avait refusé l’été dernier de signer son contrat professionnel avec l’OM et avait rejoint, sans indemnités de transfert, le FC Seville.

Et un second joueur très prometteur prend cette direction. Il s’agit de Boubacar Kamara, défenseur de 17 ans. Il n’a pas encore joué un seul match de championnat avec l’équipe première de l’Olympique de Marseille et pourtant beaucoup de clubs envoient des émissaires le superviser à tous ses matchs !

Formé à l’OM depuis son tout jeune âge, il est l’élément le plus prometteur des équipes de jeunes de l’OM, mais sa situation est compliquée. Le joueur est en effet courtisé par de nombreux clubs européens et pourrait privilégier un contrat plus lucratif.

Pour rappel, les deux dernières pépites que l’OM a sorti de son centre de formation sont Maxime Lopez et Bilal Boutobba. Le premier est devenu un titulaire indiscutable avec Rudi Garcia, et a explosé aux yeux de tous. Le second n’a pas joué un seul match en professionnel avec le FC Sevile depuis son départ.

A VOIR EGALEMENT !