OM : Un jeune joueur fait le difficile avec le club

L’Olympique de Marseille retrouve petit à petit l’envie de former de jeunes joueurs. Après avoir délaissé son centre de formation et ne pas avoir donné leurs chances à de nombreux joueurs pendant des années, l’Olympique de Marseille a changé d’avis cette année.

A l’image de l’explosion de Maxime Lopez, les jeunes de l’Olympique de Marseille ont du talent et ne demande qu’une chose, de pouvoir le prouver à haut niveau. Un joueur en particulier impressionne les observateurs, Boubacar Kamara.

Capitaine des U19 de l’OM, le jeune défenseur de 17 ans n’a pas encore signé de contrat professionnel avec son club. Une situation plus que précaire qui lui permet de signer dans le club qu’il souhaite dès cet été sans que l’OM ne touche d’indemnités de transfert (outre l’indemnité de formation). Le jeune joueur a déjà eu des offres de la part de l’OM mais les a toujours laissé sans réponses, préférant jouer la montre et faire monter les enchères.

Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM s’est exprimé chez nos confères de France Bleu Provence à son sujet :

« On est attaché à la formation et aux jeunes joueurs. Il y a des limites au-delà desquelles nous n’irons pas. Son entourage le sait. Ce sera à lui de décider si les perspectives que nous lui offrons sont exceptionnelles ou s’il peut trouver une autre aventure ailleurs. On sera ravi qu’il continue, mais on n’ira pas au-delà de nos limites »

L’Olympique de Marseille est bien décidé à tenir les rennes dans cette négociation.