OM : Un international suisse pour remplacer Rolando ?

Les dirigeants souhaiteraient renforcer une nouvelle fois leur défense cette saison. Alors que Patrice Evra a rejoint les rangs du club phocéen cette semaine pour venir renforcer le côté gauche, c’est cette fois-ci la charnière centrale qui fait débat.

Les performances des défenseurs centraux de l’OM ont fait beaucoup parler et notamment les errements défensifs de Rolando. Le portugais a, à de nombreux reprises, fait prendre des points à son équipe, et les dirigeants souhaiteraient le remplacer par un défenseur suisse !

Il s’agit du milieu de terrain de Hoffenheim, Fabian Schär. International suisse, le défenseur central de 25 ans a signé en 2015 pour le club allemand mais n’a jamais vraiment réussi à s’imposer. Il était pourtant extrêmement impressionnant lors de ses trois années au FC Bale et sa côte est toujours intacte en Europe.

Du haut de ses 1m86, il est en fin de contrat en 2019 et ses dirigeants ne s’opposeraient pas à un départ de leur joueur contre un chèque de 9 millions d’euros. Pour information, il avait été acheté en 2015 contre 5 millions d’euros. Une jolie plus-value en vue pour le club allemand !



A VOIR EGALEMENT !