OM : Henri Bedimo se livre sur la situation de Lassana Diarra

Henri Bedimo

Alors que tout le monde pensait que Lassana Diarra allait quitter le club cet été, le milieu de terrain français est toujours un joueur de l’Olympique de Marseille ! Bien qu’il souhaite toujours quitter le club phocéen, il n’a toujours pas trouvé de point de chute, une situation compliquée qu’a décrypter Henri Bedimo son coéquipier à l’OM :

« Lass, je le découvre en tant que personne. La situation n’est pas facile. Il faut être concerné pour comprendre ce que la personne vit. Je ne m’étalerai pas dessus, mais si le groupe a souhaité qu’il soit capitaine, ça veut dire qu’on a une grande confiance en lui malgré sa situation »

« On sait que beaucoup d’équipes, en France et en Europe, aimeraient l’avoir dans leur onze. En tant que personne, c’est un monsieur. Il adore le foot. On est très heureux qu’il soit avec nous, le vestiaire aimerait qu’il reste le plus longtemps possible avec nous car on se sentira encore plus fort. Il connaît le club, c’est un plus. Depuis les matchs amicaux, le capitanat tournait. Il fallait que ça s’arrête (rires). Logiquement le rôle lui est revenu »

A VOIR EGALEMENT !