OM : Gunter Jacob fait le point sur les futures recrues du club

Gunter Jacob est le nouveau directeur sportif de l’Olympique de Marseille. Et il s’est exprimé hier soir sur la fin du mercato de l’Olympique de Marseille et surtout sur les postes que le club veut doubler !

« On a encore quelques joueurs en ligne de mire, maintenant il faut débloquer la situation. Peut-on espérer des arrivées avant dimanche ? C’est possible. Nous savons ce qu’on veut faire, mais les délais, on ne peut pas savoir, et ça dépend aussi des sorties. C’est une question de budget d’un côté, de départs de l’autre. J’espère qu’il y en aura, je ne peux pas le garantir mais je ferais tout pour qu’il y ait encore quelques renforts pour cette équipe avant la fin du mercato »

« On va être clairs là dessus, quand je dis postes doublés, il manque évidemment quelque chose à cette position, on essaye de résoudre ça, on sait ce qu’on veut faire, maintenant comment on va le faire ? On travaille là dessus »

« Avec Remy Cabella, là aussi, même problème, on est un peu limité, mais j’aimerai être un peu créatif, s’il y a moyen de faire quelque chose, j’aimerais bien le faire »