OM : Gourvennec sur le banc la saison prochain ?

Jocelyn Gourvennec

La rumeur commence à s’intensifier au cours des dernières heures. Franck Passi sera-t-il encore sur le banc Olympien la saison prochaine ?

Gourvennec pour le remplacer ?

Les saisons passent et se ressemblent pour l’entraineur guingampais qui est annoncé partant de la Bretagne. Encore sous contrat avec le club breton jusqu’en juin 2017, il attire plusieurs écuries de Ligue 1 donc l’Olympique de Marseille. Alors que le club phocéen avait pour habitude de prendre uniquement des coachs étrangers, il pourrait bien changer avec un coach qui a envie d’un challenge plus important. Quand on connait la situation du club marseillais, le challenge est très relevé !

L’actuel entraineur de l’En Avant Guingamp est également ciblé par les Girondins de Bordeaux suite au licenciement de Ramé, mais également l’AS Saint-Etienne en cas de départ de Christophe Galtier.

A VOIR EGALEMENT !

SHARE
Previous articleCes 25 stars qui n’ont jamais joué en Angleterre
Next articleGérard Houllier de retour !
Le beau football ainsi que les matchs avec une ambiance exceptionnelle dans les tribunes sont les deux points clés qui font de ce sport le meilleur. Co-Fondateur de Score.fr pour partager une passion à des passionnés.