OM : Gomis s’exprime après les banderoles des supporters

Bafetimbi Gomis a été la cible d’une banderole des supporters de l’Olympique de Marseille ce weekend. Et pour cause, l’ancien joueur de l’ASSE avait fait une déclaration dans laquelle il déclarait vouloir retourner, un jour, à Saint-Etienne.

Bafetimbi Gomis a répondu à ses détracteurs après le match :

« Je m’y attendais un peu, on m’avait prévenu. Cela fait partie du football, de la carrière d’un joueur. Ce qui est un peu difficile, c’est que ça atteint l’homme. Ca fait partie du football. On sait que Marseille a un grand public et un public exigeant. Ces derniers temps, je n’ai pas eu les performances qu’ils attendaient, mais je revenais de blessure. Je peux comprendre certaines choses, mais je pense qu’aujourd’hui c’est allé un peu loin. On lavera le linge sale en famille. J’ai parlé avec le président. J’aimerais bien, si le président et le coach me le permettent, aller les rencontrer pour échanger. Je pense que c’est un problème qui a été mal interprété. Je suis prêt à les rencontrer. Je pense que c’est une famille. Les supporters ont une place importante dans ce club de l’OM et on a besoin d’eux. Aujourd’hui, j’ai marqué grâce à tout ça. Quand on est un joueur de caractère, aussi, ça nous pousse à marquer. Et j’ai eu cette agressivité, aujourd’hui, que je n’ai malheureusement pas eu à Saint-Étienne et je tiens à les remercier aussi. Même si ce n’était pas facile. On a une famille dans le stade, quand ils voient ça, ça atteint l’homme et pas le joueur, et c’est ce qui est le plus difficile à vivre »

SHARE
Previous articleLe 11 de rêve de Rafael Van Der Vaart
Next articleTop 10 des pires cadeaux de supporters
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !