OM : Franck McCourt fait un geste pour les supporters !

0
3363

Franck McCourt est le patron de l’Olympique de Marseille depuis maintenant un jour, et il a déjà pris une décision forte pour faire revenir des supporters au Stade Velodrome ! Les enfants de moins de 15 ans accompagnés d’un adulte pourront entrer gratuitement au stade ! Il a expliqué cette décision :

« J’ai pris cette décision pour deux raisons. Tout d’abord, je tiens à remercier les supporters. Je sais que la période a été un peu compliquée ces derniers temps. Ce sont des supporters très loyaux et engagés. La seconde, c’est que je souhaite à nouveau réunir les familles marseillaises dans le stade afin qu’elles participent à notre projet. Nous nous sommes fixés comme objectif de renouer avec les Marseillais, et par ce geste, nous espérons réveiller l’engouement des plus jeunes. J’espère les voir nombreux dans le stade »

A VOIR EGALEMENT

PARTAGER SUR
Article précédentUn club en concurrence avec l’OM sur le dossier Villas-Boas
Prochain articleTop 10 des meilleurs jeunes de la Ligue 1
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !

AUCUN COMMENTAIRE