OM : Eyraud veut tirer profit du mercato et remplir le Vélodrome

La direction de l’OM veut mettre en place une stratégie inédite afin de remplir le Vélodrome. Pour ce faire, les responsables du club phocéen préconise de limiter la compagne d’abonnements au mois juin et ne pas aller au-delà, en espérant convaincre les supporters avec de nouvelles arrivées.
Les nouveaux responsables de l’Olympique de Marseille ne veulent plus voir le stade Vélodrome avec des sièges vides. C’est pourquoi, Jacques-Henri Eyraud préconise de multiplier par deux le nombre d’abonnés (17 000 cette année) pour l’exercice 2017-2018. Ce qui cadrerait avec la renommée du club olympien.

Eyraud veut vite achever son mercato

D’après RMC, la tactique mise en place est simple, limiter la compagne de souscription au mois de juin. D’après le comité des fans, la stratégie est osée, et pourrait subir de plein fouet une baisse d’abonnements si le mercato ne remplissait pas toutes ses promesses. Un tel cas de figure serait dommageable pour la vente des abonnements. Mais pas de quoi perturber Jacques-Henri Eyraud.
Le président olympien, en discussion présentement avec les comités des fans, reste confiant. Eyraud pense être capable de finir son mercato dès fin juin, dans le but d’attirer les supporters. De plus, le club phocéen pourrait se qualifier au tour préliminaire de la League Europa qui débutera en juillet. Par conséquent, le technicien olympien Rudi Garcia demanderait au plus vite un effectif au complet.